Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'anorexie
27 septembre 2011

Mes objectifs, mon rêve

FavimDépart : 58kg (le 10 Septembre 2011)

Objectif n°1 : 57kg atteint

Objectif n°2 : 55kg bientôt atteint
Récompense : J'achète des crêpes dentelle, une ou deux par petit déjeuner

Objectif n°3 : 53.5kg
Récompense : Un paquet de mikado à manger dans le train quand j'irai chez mon petit ami (le 21 Octobre 2011, je devrais donc avoir atteint cet objectif)

Objectif n°4 : 52kg
Récompense : Deux pains au chocolat ou Un pain au chocolat monstrueux (beurre-frangipane) de la boulangerie près de mon lycée, pour le petit déjeuner

Objectif n°5 : 50kg

OBJECTIF FINAL >> 49kg <<

Je sais, c'est complètement insensé, idéaliste, ridicule, tout ce que vous voulez. Mais c'est devenu mon rêve.

Publicité
Commentaires
D
.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> fais quand même attention à ne pas devenir ça c'est parfois dangereux de descendre en dessous de zéro <br /> <br /> <br /> <br /> http://storage.canalblog.com/40/75/558117/34574951_p.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .
L'anorexie
Publicité
L'anorexie
Archives
Publicité