Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'anorexie
27 septembre 2011

J'ai raté les muffins putain

MuffinsJ'ai l'habitude de cuisiner pour les autres. De faire des trucs plutôt bons, de voir  les autres se régaler, tellement bouffis par la nourriture qu'ils ingèrent, tels de gros porcs béats, qu'ils ne voient même pas que je ne mange rien.

Je suis complètement maso. Je me souviens une fois, j'ai fait des nouilles frites, comme dans  les restos asiatique tu captes, bien dorées et tout, ça sentait trop bon, que j'y ai pas touché. Combien de fois j'ai regardé les autres manger des paninis, des glaces, des cochonneries, sans rien dire, alors que je bavais. Oui, bavais. Je rêve de bouffe. Pas de nourriture, non, de bouffe. De tout ce que j'ai toujours détesté. Parce que je n'aime pas les hamburger frites, c'est trop capitaliste à mon gout. Ne  parlons  même pas des donuts. Et puis le nutella, c'est dégueu. Ca doit être ça... Je fais la fière à résister  à  la tentation et patati et patata genre  je suis une Sainte, mais au fond, je fantasme sur votre décadence.

 

Je n'avais pas cours aujourd'hui, alors j'ai tenté de faire de la pâtisserie. Des muffins. Allégés. Ok d'emblée ça sentait le fail. Véridique. Les muffins  ont gonflé de quoi, 1cm à tout casser. Goût levure - farine. Bien pouf pouf. HHM. C'est sûr, à côté des déééééééliiiiicieeeuux plaaats de ma grande soeur, qui elle, est une "bonne vivante", je dois être minable. Parce que j'ai peur du beurre, je suis condamnée à deux possibilités. Soit je fais de la merde à laquelle j'ai droit, soit je cuisine pour les autres.

 

C'est triste, quand même...

 

Publicité
Commentaires
L'anorexie
Publicité
L'anorexie
Archives
Publicité